Réaction du Président national du Parti Radical au remaniement ministériel

Réaction du Président national du Parti Radical au remaniement ministériel et à l’interview du Président de la République

Le président de la République, et le premier ministre auront tenu la France en haleine tout au long de la journée, pour finalement annoncer un remaniement ministériel sans intérêt.
Un gouvernement qui s’étoffe encore pour maintenir l’illusion de la cohésion d’une gauche totalement désunie. Le Président de la République n’a de cesse de réaffirmer des priorités auxquelles il n’a pas su répondre depuis le début de son mandat: sécurité, emploi, écologie.

Le Parti Radical rejoint encore une fois les bonnes intentions annoncées par François Hollande, mais doute de sa capacité à les mener à bien dans un contexte où l’élection présidentielle semble d’ores et déjà au cœur des préoccupations de l’exécutif.

Si l’urgence agricole, la réforme du Code du travail et la position de la France en Syrie doivent être au centre de l’action du gouvernement, le Parti Radical craint qu’une nouvelle fois les annonces ne soient pas suivies d’actes concrets.

Laurent HENART
Président du Parti Radical
Maire de Nancy

Posted in National, Udi.

Flayol Frederic